A propos

Qui suis-je?

Le blog porte le nom de Marisha M de par mon surnom Marisha Mallow sur tous les réseaux sociaux.
Marisha mallow est né de mon réel surnom dans la vie quotidienne "Marisha" puisque mon véritable prénom est Marie-Charlotte. C'est avec ce pseudo aussi que je signe mes toiles, que vous pouvez voir passer de temps en temps sur mes articles mode, en décor sur mes murs!
J'ai 33 ans, presque toutes mes dents, un petit chien adorable, et actuellement je suis en pleine recherche d'emploi à Bordeaux.

Pourquoi le blog?

Marisha M, blog mode et beauté, Bordeaux, France.

Le blog mode est né à Paris où j'ai habité deux ans. Il m'a permis de faire des rencontres et de m'occuper à une période où, nouvelle arrivée, je ne connaissais pas grand monde.
Passionnée de fringues -mea culpa je sais que l'apparence n'est pas primordiale, mais dans notre société actuelle...bref il faut vivre avec son temps- et de réseaux sociaux tels que Facebook, instagram ou twitter, c'est apparu comme une évidence. Je suis toujours en quête de nouveautés et j'ai la soif d'apprendre chaque jour de ma vie. Les nouvelles technologies le permettent, et me permettent d'exprimer ma créativité. Je viens de rentrer sur Bordeaux pour y refaire un bout de ma vie, alors pour le moment, le blog me suis ici!

La minute Curriculum Mode, Beauté, Vitae

Petite, je jouais à l'apprentie couturière avec des chutes de chiffons et de dentelles glanés chez ma tante qui travaillait dans une usine de pyjamas et chez ma grand-mère qui aimait garder de vieux rideaux pour que je m'amuse à en faire des robes.
Après le bac, j'ai suivi un cursus arts plastiques, puis stylisme chez Esmod international Bordeaux. J'ai avorté ces études par peur de ne pas trouver de travail dans ma région. Devenue assistante de direction par choix de raison, je n'en oublie pas moins mes passions, que je fais vivre entre autre, à travers ce blog. 

Ma philosophie en matière de mode et de beauté : less is more. 

Avec la trentaine je me suis assagie, et plutôt que de consommer en masse, je préfère posséder moins de choses, mais de meilleure qualité. Cela s'applique à tout dans la vie : à la nourriture, aux relations et aussi à ma déco et à ma garde robe. Pas toujours évident dans cette société de surconsommation, surtout quand il y a des ventes privées et des soldes - là évidemment je ne parle pas des relations ;)
Je suis dingue de chaussures, de rouge à lèvres, j'aime les fringues à ne plus savoir qu'en faire, paradoxale, moi?

Mes partenaires

Pour garder ma ligne éditoriale et un respect de mon lectorat, je mets un point d'honneur à rester le plus transparente possible vis à vis de mes partenariats et de noter dans mes articles quand un produit m'a été offert, ou de mettre à jour la page "ils me font confiance". Que ce soit bien clair, je ne présente que des choses qui me plaisent réellement. Je ne ferai sous aucun prétexte des articles qui ne me parlent pas parce que telle ou telle marque m'a offert un ou des produits, tout comme je ne dénigrerai pas une marque ou un objet; par respect je préfère ne pas en parler. J'ai la chance d'avoir des partenaires respectueux de cela, et qui me proposent de choisir, ce qui me permet de garder cet état d'esprit.

J'espère que ce blog, qui est un lieu d'échange et de partage, vous donnera envie d'y revenir. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, bons ou mauvais, toujours dans la limite du respect. Pour toute question ou demande de contact vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : 
blogmarisha@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)