15/11/2016

Dernier look d'automne avec mon Boyfriend.

Hello les filles!
On va éviter de parler des choses qui fâchent genre les températures qui chutent à vue de nez. On va plutôt parler de mes derniers arrivés dans ma garde robe : mes lunettes en bois de marque française et mon Levi's 501 CT façon boyfriend. Quand je les porte je me sens cooooool. Je trouve ça tellement tendance la monture en bois, et on est tellement trop libres de nos mouvements dans un jean boyfriend, que je pourrais porter ça tous les week-ends. C'est sûr qu'au boulot ça passe pas, même si j'avoue avoir déjà osé les Ugg, m'enfin dans le courtage d'assurance ça fait moyen. Heureusement, la vie c'est aussi à la maison, en famille, avec les amis, et avec eux on peut se vêtir comme on veut. Bon j'évite quand même le jogging usé par le canapé quand je vois du monde, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages non plus. Enfin voilà, je vous offre aujourd'hui mon look décontracté pour les derniers frimas, un combo grande chemise, jean large, derbys à paillettes et lunettes à monture bois. Ce jour là je me suis fait tatouer le soleil avec mon frère, c'était juste après cette séance photo, alors je l'adore encore plus ce look, il a de jolis souvenirs marqués à l'aiguille.



Pourquoi je les aime tant ces lunettes? A part qu'elles sont trop cool. Déjà parce que c'est une marque française qui les fabrique, Shinywood, et que moi, je soutiens les marques françaises. Ensuite parce qu'à chaque paire de lunettes achetée, Shinywood plante un arbre. Ouais madame, un arbre, une belle action pour la planète, et rien que pour ça, chapeau! Enfin, lunettes....
Mon Levi's je l'ai trouvé aux galeries Lafayette. Ce que j'aime à la jeannerie des galeries, c'est qu'il y a un choix méga de ouf, et que les vendeuses sont très à l'écoute et de bon conseil. J'y ai participé à un atelier morphologie, parait que je suis entre le H et le 8, et que c'est super je peux mettre tout ce que je veux. Ca, c'est une méga chance. 
Hormis mon mec, j'avais déjà un boyfriend de chez Zara, mais j'avais envie de renouveler le truc. J'ai craqué sur le Levis 501 CT parce que j'ai adoré le patchwork et les détails déchirés. Là je le porte à la cool, mais je vous assure qu'avec un haut plus habillé et des talons, ça fait aussi son petit effet. D'ailleurs le boyfriend, il le préfère comme ça, plus féminin.




Les photos ont été prises devant le musée d'Aquitaine, moi j'adore la pierre de Bordeaux. Il y fait tellement bon vivre que cette ville ne cesse de recevoir des prix. Bref, il y fait bon vivre. Bon, vous l'aurez remarqué, la qualité des photos, et comme à l'accoutumée bien bien bien pourrie. Je sais, je dois réinvestir dans du matériel, comme dit précédemment, je ferai ça en début d'année. Allez bisous!

Je porte : 
Lunettes en bambou modèle Euskadi Shinywood  59€ / Chemise H&M (old) / Jean 501 CT LEVI'S via Galeries Lafayette Bordeaux 149€ / Derbies à paillettes Chaussea (collection de cet été) 

Love and shine, 
M.

2 commentaires:

  1. super sympa ce look ma belle mais dis donc tu me donne froid^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Joli look
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)