18/11/2016

Achats de Noel sur le net, idée beauté bordelaise : pharmacie des grands hommes en ligne

Hello les beautés!

Me revoici avec une deuxième idée de shopping en ligne, car j'ai pu tester une pharmacie en ligne. C'est un bon plan bordelais puisqu'elle est rattachée à la pharmacie des Grands Hommes - très réputée sur Bordeaux.  J'ai donc fait ma sélection de produits sur le site http://www.wearepharma.com, et j'ai été très agréablement surprise d'y retrouver quelques unes de mes marques chouchou avec par exemple Garancia, Boots, Cattier, Caudalie entre autres. Et d'y apercevoir des marques rencontrées régulièrement aux victoires de la beauté : Ixxi - la marque des landes qui travaille l'écorce de pin, Filorga, Embryolisse ou Biocyte. 


Je suis ravie de ma commande car je souhaitais essayer à nouveau les produits de la marque Garancia : le pschitt magique qui nettoie parfaitement la peau de manière enzymatique, l'eau de sourcellerie qui parfume et prévient les signes de vieillesse, la diabolique tomate qui hydrate et donne bonne mine. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez trouvez jusqu'à 30% moins cher que sur la célèbre parfumerie que tout le monde connait.
Livraison en 48h ou retrait au comptoir avec coupe file, rapidité et service agréable, je n'ai rien à redire sur le service proposé. Personnellement je suis allée retirer mes achats au comptoir, et c'était hyper agréable de ne pas avoir à faire la queue. Je suis une feignasse. Ou une princesse d'ailleurs. 

Bisous bisous!
M.


1 commentaire:

Share the Love et raconte moi tout! ;)