18/07/2016

Je veux bronzer #2 / de jolies jambes dorées

En quête de bronzage


Deuxième volet de la saga "je veux bronzer". Cette fois ci on passe aux choses sérieuses avec un produit à effet immédiat. Celui-ci je l'ai acheté spécialement pour mes jambes, qui sont selon moi l'endroit qui bronze le moins facilement; en tout cas clairement chez moi. Clairement c'est le cas de le dire, car les rares années ou j'ai réussi à avoir un petit peu de bronzage, pour mes jambes, rien à faire, même pas un pauvre coup de soleil, à part peut être à l'arrière des genoux, si si, là ou ça arrive de transpirer quand il fait 40°.... glamour glamour.... 
Il y a deux ans j'avais acheté  le produit "jambes divines" de chez Caudalie. Je l'ai trouvé super, et en effet, quand je le mettais mon entourage remarquait qu'il y avait un truc, c'est donc qu'il faisait bien son job. Mais je ne supportais pas l'odeur, et après la douche il ne restait rien sur la peau, puisqu'il ne s'agit pas d'un auto bronzant.

Donc vous l'aurez bien compris cette fois ci j'ai investi dans un auto bronzant. 
J'ai découvert cette marque chez Sephora, et on m'a dit aussi qu'il passait sur QVC (je ne connaissais pas du tout apparemment c'est une chaine tv de VPC). Donc il s'agit de la marque Vita Liberata et j'ai pris le petit format voyage avec un petit gant d'application offert. Pourquoi j'ai choisi cette marque? Parce que j'étais très intriguée par le format mousse. Application hyper facile, en cercles toujours, pas de démarcation, effet immédiat. Auto bronzant léger mais qui se voit directement. Ma mère, grande adepte de QVC me dit que le produit s'applique aussi sur le visage. J'avoue je n'ai même pas vérifié sur le net, ceci dit j'ai regardé sur la boite, par méfiance et ils ne disent rien à ce sujet. Comme je suis une aventurière, je m'en fiche, j'ai testé. Et puis j'ai retesté, et puis j'ai approuvé. Oui ça marche même sur la figure. Et c'est la première fois de ma vie qu'on me dit, régulièrement, oui oui, que je suis bronzée. J'ai même entendu "t'as la peau mate, toi"; Oh my god. Non non, je l'ai jamais eu, mais retenons que c'est une blondinette qui m'a dit ça. Bref. Je suis hyper contente de ce produit et je vous le recommande. Comptez quand même 20 euros pour le petit format, et 40 pour le grand. Il existe aussi une formule plus forte pour un bronzage plus intense. Je sais pas encore si je vais le tester mais ça me tente bien.

Ah oui, autre chose super importante : il ne fait pas de trace et il ne sent pas l'autobronzant. Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut vous voyez. A part le prix. Ceci dit avec les beaux jours qu'on a en ce moment, je vais l'attraper mon bronzage de surfeuse. Avec juste une crème solaire. En ce moment avec l'homme on fait du paddle tous les week ends, j'ai aussi testé le yoga sur paddle, je pourrai vous en parler lors d'un prochain article si ça vous intéresse. Je vous laisse, je vais mourir de chaud sur ma terrasse.

XoXo
M.
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais eu de problèmes de bronzage mais c'est pas mal pour les zones que l'on expose pas :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ma belle tu as tapé dans le mille avec les produits vita liberata!! je les adores!! d'ailleurs mon article sur la marque sort demain je crois!! moi j'ai l'huile sèche et la poudre visage c'est vraiment une tuerie!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)