27/06/2016

Where are you, summer?

Where are you, summer?

Mais purée il est où mon soleil là? Je sais pas vous mais moi je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue... On s'habille comment quand dans la même journée il pleut il pleut plus, il fait soleil, il fait plus soleil? On me voit, on me voit pas.. on me voit un peu, on me voit plus.... (chantal, sort de mon corps...). Bon, donc moi j'ai mis mon trench par dessus une tenue légère, et hop je suis parée pour la journée.

Vous voyez, j'ai ressorti un grand basique de la garde robe, le trench beige. Il va avec tout, il faut l'avouer, autant avec un jean basket qu'avec une jupette. J'ai mis ma jupette adorée de chez American Vintage, une de mes marques chouchou si vous vous souvenez bien. encore un basique hein, j'avoue. D'ailleurs ma copine Juju qui a shooté mon look - hey c'était sa première fois elle a fait un voeu ;) - m'a dit que je ressemblais à un mannequin La Redoute.  Je sais pas trop comment j'aurais dû le prendre... bien à priori, moi je me suis dit c'est que j'avais vraiment abusé sur la quantité de basiques dans mon look! Bon heureusement, je l'ai twisté avec une manchette de bras, un bracelet de bras, un... vous dites comment vous??? Hyper hippie gipsy wow mon bracelet, je suis amoureuse de lui plus que de raison, et je l'emmènerai dans ma valise pour Ibiza au mois d'Aout. Ibizaaaaaaa!!!! J'ai trop hâte d'y être, de faire le hippie market, les criques, les tamtams au coucher du soleil, les mojitos dans la bouée, dormir dans mon tipi.... le paradis!

Les starbucks on commencé à pousser comme des champignons magiques à Bordeaux, là nous étions à celui de la galerie des Rives D'arcins, à Bègles. Sinon, je vous parle un peu de l'endroit ou j'ai déniché ce trench. Il s'agit d'un eshop qui s'appelle Destock Outlet sur lequel vous pouvez shopper à petits prix des fringues et accessoires grandes marques. Ce sont évidemment des précédentes collections, mais franchement pour des basiques on s'en fiche pas mal. Vous pouvez retrouver les trenchs ici, trench pépé jeans et je vous mets le lien des jupettes pour le plaisir : destockage jupes , moi perso je craquerais bien sur la jupe corail à motifs étoiles encore de chez Pepe Jeans.... mais j'ai un peu abusé sur le budget soldes depuis mercredi...

Je porte : Trench Pepe jeans via Destock outlet ici - débardeur en lin Mango, en soldes ici -
jupe American Vintage ici - Collier Pimkie (out of stock, regardez en magasin peut être - Bracelet Parfois en soldes ici - Escarpins Eram shoes en soldes ici sac vintage Nat et Nin via Showroomprive.

On se retrouve très vite pour plein de nouveautés sur snapchat @ marishamallow pour celles qui veulent, sinon sur le blog pour des articles tendance déco dans la semaine! Bisous bisous

M

2 commentaires:

  1. oui je suis bien d'accord avec toi ma belle!! la mer** en somme!!
    parfaite tenue parce que mine de rien il ne fait trop froid donc avec ton trench c'est parfait
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est juste canon !
    Les matières ont l'air tellement agréables, tes bijoux sont sublimes !
    J'adore <3

    Bisouuus <3

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)