13/06/2016

Bientôt la fête des pères - idées cadeaux

Je sais pas vous, mais pour moi trouver un cadeau de fête des pères c'est toujours un peu galère. Il faut dire que mon papa, il a déjà tout ce qu'il veut, et que depuis 35 ans... dur de se renouveler à chaque occasion. Alors moi qui suis une web addict, je fouille sur le net, je fouille je fouille encore, et c'est la jungle. Ouais madame, la jungle, c'est dur de s'y retrouver.
Il y a quand même des sites qui nous mâchent franchement le travail, et pour le coup je trouve qu'ils sont assez bien fichus. Donc aujourd'hui je vais vous parler d'un site en particulier qui regorge d'idées cadeaux pour la fête des pères, mais pas seulement, pour toutes les occasions, pour tous les budgets, c'est franchement sympa comme principe.
L'eshop en question s'appelle cadeauxfolies et il est assez intuitif. On peut chercher par catégories : hommes/femmes/enfants ; par budget, par occasion noël/ anniversaire etc...




Donc voilà ma petite sélection perso de ce qui m'a le plus interpellée sur le site pour des idées de cadeaux pour la fête des pères, qui est dimanche je vous le rappelle au cas où ;) Mes coups de coeur c'est surtout le peignoir Superman, c'est un brin kitschouille mais franchement je trouve que ça le fait! Et aussi le monopoly Game of Thrones, pour les dimanche après midi pluvieux comme on a en ce moment c'est parfait! J'espère que ma sélection vous aura plu et on se retrouve très vite pour découvrir de nouveaux e-shop plutôt pour nous les nénettes, avec des produits de beauté, du maquillage, de la déco... je ne vous en dis pas plus pour le moment! Il va y avoir de la nouveauté sur le blog, que je suis en train de remanier, on va tout changer, la bannière la disposition... et je vous raconte très vite aussi mes galères pour essayer de bronzer avec mes tops et mes flops du moment. En attendant, vous verrez tout ça en temps réel sur mon snapchat (@ marishamallow)

XoXo
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)