05/03/2015

C'est encore l'hiver : du douillet et du peps.


Quelques nuances de gris...

Bonjour à toutes! Et à tous aussi, puisque je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici :) Aujourd'hui je vous amène chez moi, dans mon salon douillet dont je refais la déco en ce moment. Pour le côté cosy et agréable des soirées d'hiver, j'y ai ajouté quelques lumières, des plaids et des coussins.

Désolée pour ce titre so février 2015... il fallait que je le fasse à un moment donné puisque le gris c'est le leitmotiv de ma garde robe. Je n'ai ni lu le bouquin, ni vu le film. Total boycott. J'ai cet à priori qu'ils sont faits pour la ménagère de 50 ans qui s'ennuie dans son couple et dans sa vie en général, mais si vous avez un autre avis, je le prends aussi ;)

Je vous propose donc un look tout doux pour affronter le froid confortablement, avec quelques nuances de gris et une touche de couleur pour un peu plus de peps. Les photos sont faites en intérieur pour plusieurs raisons : il fait froid, les manteaux ce n'est pas pratique pour montrer un look, et je n'ai pas envie d'harceler mes amis pour faire les shootings, les pauvres - c'est donc système D avec un retardateur. Exercice pas si évident qu'il n'y paraît.








La musique adoucit les meufs... il paraît ^^

J'aime toutes les pièces de ce look et j'ai eu plaisir à les assembler. Je suis tombée en amour pour ce sweat de chez Rad il y a déjà quelques mois et honte à moi je ne vous l'avais pas présenté! Il est super doux à l'intérieur, la qualité est top, et le message me fait rire. Ca fait rire mes copains musiciens aussi. Je le porte autant pour faire du sport ou trainer, que pour sortir avec des accessoires plus sophistiqués. Et mon combo snood et bonnet de chez Allée du foulard est devenu ces dernières semaines un véritable doudou dès que je mets un pied dehors.


Je porte : 
Echarpe snood et bonnet Allée du foulard
Slim H&M
Montre Aight Watch
Pochette MonShowRoom

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne qui a été mon sunshine pendant plusieurs mois, alors j'en profite pour lui souhaiter ici aussi un très bon anniversaire - et plein de cadeaux de geek :)
Love and light, 
M.

22 commentaires:

  1. Ton look est chouette mais c'est dommage que tes photos soient floues :(
    J'ai un gros coup de coeur pour ta pochette, elle est vraiment canon.
    Et pour ce qui de 50 nuances... Ahum tu n'as rien loupé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue, le contrejour.... pas eu le courage de les refaire :) merci pour ton passage, bisous!

      Supprimer
  2. Je suis fan du slim :)
    A bientôt
    Rose...
    http://www.malondarose.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Figure toi que c'est le dernier jour des soldes chez H&M, je l'ai payé 5 petits euros... comme quoi des fois on trouve des petits trésors! bisous!

      Supprimer
  3. Très joli look !
    Ce sweat est canon !
    J'aime beaucoup tes bracelets également :-)

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire! Il est très doux en plus. A très bientôt :)

      Supprimer
  4. Trop excellent ce sweat et je surkiffe ta pochette, ça fait plaisir de te retrouver ma belle ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii mais j'avais pas totalement disparu, j'instagramme un peu plus depuis quelques semaines ;) bisous ma jolie!

      Supprimer
  5. J'adore la pochette et les bracelets, très joli look !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise, et merci de passer ici si souvent, je t'envoie plein des ptits coeurs ^^

      Supprimer
  6. hey canon ce sweat j'adore!! et ta pochette est canon!
    un beau petit nid douillet que tu te fais là ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore! Je commence enfin à me sentir chez moi c'est pas du luxe :) bisous!

      Supprimer
  7. Ohalala, ta pochette est vraiment trop belle et super bien accessoirisée avec tes bijoux ;)

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel succès cette pochette :) je l'ai prise en fins de soldes chez Monshowroom je l'ai payée une misère, je l'adore! On peut aussi la porter à l'épaule car il y a une bandouillere :) Des bisous ma jolie!

      Supprimer
  8. je suis fan du sweat!!! et oui, la musique, ça calme: et pas que les meufs hein^^
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ça marche aussi avec les hommes les enfants les animaux de la jungle... ;) Mais selon ce que tu mets ça peut énerver aussi. Passe moi le générique de Dora et je pense pouvoir péter un plomb..lol Bises!

      Supprimer
  9. J'adore ta pochette elle est magnifique :)
    Bisous,
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii t'as vu ces coulers? J'en suis encore à ma période lune de miel avec elle :p

      Supprimer
  10. Il est très cool ce look :)
    J'ai un énorme coup de cœur pour ta pochette <3
    C'est vrai que l'on a des styles très proches car je craque totalement sur ce combo et c'est un look dans lequel je me sentirais totalement à l'aise ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii super confort parfait pour être bien dans ses baskets :)

      Supprimer
  11. Mais moi c'est CETTE POCHETTE que je vais te piquer !!! *.* (si tu ne la retrouve plus de cherche plus, c'est moi :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha! Ele doit encore être sur Monshowroom, dans les outlets ;) bises!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)