09/02/2015

L'article "In the mood" : Marsala la couleur de l'année 2015

La couleur influente de l'année 2015 est....

Marsala!

En touches ou en total look, la couleur qui s'invite dans notre nouvelle année 2015 est le Marsala. Choisie par les influenceurs mode et déco et déclinée chez Pantone, elle est décrite comme une couleur de vin cuit, de terre, chaleureuse et rassurante ; une couleur qui unit les esprits les corps et les âmes. C'est marrant ça me rappelle la philosophie du yoga, que je pratique quotidiennement. Une tonalité qui trouvera facilement sa place tant dans la mode, que dans la beauté ou dans nos éléments de décoration.



Un thème intitulé "En plein air" avec des couleurs douces inspirées de la nature agrémentées de subtils tons chauds. Les déclinaisons se veulent élégantes et romantiques. Leatrice Eiseman, directrice de chez Pantone décrit des couleurs fraîches, pastels et neutres, un brin rétro. minimalistes, qui tendent à apaiser nos esprits dans un monde où le quotidien est fait de bruits et d'agitation.



Mes sélections mode et déco.

retrouvez-moi sur Pinterest pour plus d'inspiration encore dans les tableaux que je mets à jour régulièrement. 


Amusez-vous en couleur, 
Love Love, 
M.



12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur, elle va presque à tout le monde en plus ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/06/Concours-Revolnation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais elle est trop belle! heureusement que tu suis ma poule, je commençais à me demander si les gens avaient vraiment lu cet article, apparemment les lectrices préfèrent les streetstyles ;) des bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est top, elle m'inspire beaucoup de choses! des bises!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur, mais je trouve qu'elle va beaucoup mieux au peaux clairs et aux blonde ou rousse!!! A voir
    Jess

    RépondreSupprimer
  4. Toute la palette de printemps pastel ira aussi très bien aux peaux plus mates :) bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie couleur, très inspirante pour cet hiver. Continue ainsi, ton blog est vraiment sympa à lire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette couleur en peinture cela est très inspirant et chaud
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un seul mur de cette couleur ça doit être CA-NON !

      Supprimer
  7. Oh mais carrément! Cette couleur est vraiment super ! Surtout en vêtements pour ma part ! Très chic et très belle teinte !

    RépondreSupprimer
  8. En vernis c'est top !!
    Bisous,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)