28/04/2014

Un look à la cool : femme de voyou

Je sens que vous allez me older... genre naaaan mais c'est so 2013 ton teeshirt! Mais non, ça reste un basique indémodable! La forme est simple, les couleurs sont sobres. C'est bien simple j'ai l'impression que je peux le porter à toutes les sauces : au travail avec un pantalon noir, en mode casual comme ici avec le jean, pour dormir, pour faire du sport, pour sortir avec un collier oversized à pierres bling bling et une jupe qui tourne...

Un look casual pas prise de tête avec un tee shirt à message décalé ça fonctionne toujours, non?
La nouveauté dans ce look c'est le rouge à lèvres. Je commence à en avoir une collection assez démente. J'ai totalement craqué dessus il s'agit du Fluidstick de chez Dior, parce que le package est juste sublime et pour la couleur c'est ce qui me va le mieux (des rouges qui tirent vers le rose). Son petit nom c'est Wonderland. C'était écrit il était fait pour moi. Dommage, la qualité des photos ne lui rend pas justice!


Sinon, côté cheveux en ce moment j'essaie d'accentuer mon tie and dye - j'utilise la gelée éclaircissante de Garnier. Elle fait bien son taff, en revanche qu'est ce qu'elle dessèche! Ca fragilise pas mal mes pointes, alors je continue ma quête des produits parfaits pour réparer et nourrir les cheveux. Dernier produit arrivé dans la famille : l'huile multi action précieuse sublime de chez Kadalys. Et je leur fais un masque à chaque shampoing.

Je porte T Shirt Florette Pâquerette /  Veste noire H&M / Jean Mango / Baskets montantes Hummel / Ras de cou Agatha / Rouge à lèvres Dior Fluidstick teinte Wonderland.

With Love, 
Bonne semaine à tous!
Marisha

10 commentaires:

  1. Simple et cool avec une touche décalée, j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces T-shirts, ils sont simples et en même temps associés à un jean c'est la perfection incarnée ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'utilise le Marilyn de Lush pour éclaircir mes cheveux et il dessèche pas au contraire ;)
    Tu es superbe dans ce jean, joli look casual !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  4. je pense aussi que cest un basic , simple et jolie en tout cas ton look
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. aie aie aie j'adore ce genre de tenue! ça te va trop bien!!!!
    bizz ma belle

    aurore

    PS : concours sur mon blog : http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/04/concours-trendyliss-blogger-PetP.html

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'avais testé la gelée éclaircissante de Garnier (pas convaincante sur moi et ultra desséchante) mais j'aime beaucoup le résultat sur toi ! Lol ton article me fait penser à moi, quand "j'ose" remettre mon tee-shirt Johnny Depp Eleven Paris :D En tout cas, j'adore ton look !

    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie look, totalement fan du sweat :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce sweat est parfait, il n'a pas d'âge, comme toutes les bonnes choses! Très joli rouge à lèvres effectivement, qui te va très bien!

    RépondreSupprimer
  10. Tu es une très belle femme de voyou :p
    <3

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)