21/04/2014

Le look du lundi qui sent les vacances : Coachella style


Grrrrrr j'ai raté coachella! Celui de Californie, festival le plus huppé et le plus stylé de la planète, passe encore, parce que ça fait loin. Mais louper la première édition parisienne du Coachella, oh là là... bah Oh là là. #looseuse. Je voulais absolument y aller, et puis, bah pas de copine de dispo, comment dire...
J'avais pourtant ma tenue parfaite de festivalière un brin hippie, vous trouvez pas? On se console comme on peut, je suis allée la shooter. Avec la douceur du printemps qui s'installe j'ai même pu faire respirer mes gambettes. Et puis finalement avec la musique qui trotte toujours dans ma tête, elle est belle la vie, c'est festival tous les jours. A Coachella oh là là il y aurait eu trop de monde et j'aurais bu des bières pas fraîches à 15 euros la pinte.




Je porte : Gilet et tee shirt H&M / Short en jean hillfiger denim diy ici. / sac Asos collection actuelle / Boots Kling / Capeline Baisers salés via allée du foulard (boutique éphémère)


Vous écoutez quoi en ce moment? J'ai envie de découvrir de nouveaux groupes!


Hey pssst, vous aimez mon blog? Un petit vote pour moi aux trophées influenceurs vous permettra de peut-être remporter 500 euros de shopping! C'est par là : http://www.tribway.com/fr/profile/96077?ref=96077
ET pour vous remercier, Tribway et moi t'offrons 15% de réduction sur tes achats avec le code Marisha15 ! Elle est pas belle la vie?

With Love et en musique, 
M

17 commentaires:

  1. Trop top le look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Ca sent l'été qui arrive à grands pas, un pur bonheur...

      Supprimer
  2. Mais graaavvvve t'as trop le style quoi !!!
    J4adore ça te va super bien !
    Bon on essaye de se faire l'edition parisienne l'année pro ?

    Bisous ma coupine à mardi ?

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes on ira l'année prochaine, si je ne suis pas partie à l'autre bout de la planète, envies d'ailleurs envies d'ailleurs!!! bisous à demain!

      Supprimer
  3. Olalala tu es canon dans ce look, moi aussi j'ai fais mon look spé Coachella, il sera bientot en ligne sur le blog ^^
    Je suis jalouse de ta capeline, elle est trop belle !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde d'aller voir le tien alors! Merci pour la capeline, j'avais un doute sur le tissu léo mais en fait je l'ai adopté! Bizzzz

      Supprimer
  4. trés jolie look miss j'aime beaucoup le short
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey merci, je suis contente que tu dises ça parce que c'est moi qui l'ai fait ^^ bisous!

      Supprimer
  5. Je cherche des boots du genre depuis si longtemps <3!!!

    Http://made-in-sheena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te les aurais bien données, je fais du tri, mais je pense que ma minipouce préférée chausse pas du 38... bisous ma belle!

      Supprimer
  6. Coucou !

    Cet ensemble te va très bien ! Vivement les beaux jours !!!! ^_^

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense trouver le soleil plus facilement dans le sud ouest, je vous partagerai ça sur le blog! Merci de ton passge <3

      Supprimer
  7. une tenue qui illustre très bien ce festival ma belle! bizz aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère en faire d'autres! Merci de ton passage Aurore, bises!

      Supprimer
  8. J'adore ce look ! ton short est top et tes chaussures, j'aime beaucoup. Je découvre ton blog grâce à tribway, il est vraiment chouette. Je vote pour toi,
    A très vite,
    Lucie http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie! Je t'ai suivie en retour sur Tribway! pour le short, j'avais fait le tuto dans cet article, si ça t'interesse http://marishamallow.blogspot.fr/2013/04/sauve-ton-jean.html bises!

      Supprimer
  9. Coucou,

    Je suis fan, très jolie look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)