20/04/2014

Idée cadeau Fête des mères : Coffret Neo Stem édition limitée

Pourquoi offrir un anti rides

La fête des mamans approche, et à cette occasion j'ai reçu un joli coffret dont je ne peux m'empêcher de vous parler. Il s'agit d'un coffret beauté anti-âge. Alors vous me direz, c'est un peu touchy d'offrir des anti rides à maman. A n'importe qui d'ailleurs. On a vite fait de froisser -ouais jeu de mots pas sympa désolée ;) - ou vexer quelqu'un. Mais on le sait toutes, rester jeune et fraîche, c'est un peu le but de chaque femme. Maman est comme moi, elle aime prendre soin d'elle avec des produits de qualité. En tant que fille, je peux me permettre ce genre de cadeaux. Attention, mari, conjoint, petit ami, passe ton chemin n'offre JAMAIS d'anti rides à ton amoureuse sous peine de te faire lincher ou découper en morceaux.
Et puis ce coffret a plusieurs avantages : tout d'abord comme je disais la qualité des soins, mais aussi le prix car il contient un sérum et un contour des yeux, et coûte 20% moins cher que les produits seuls. En plus, il est présenté dans une jolie boîte girly rose et blanche désignée par l'illustratrice de mode Irma, connue pour ses collaborations avec les grands noms de la presse féminine, et contient un joli carnet rose à emporter partout avec soi - en tant que blogueuse, je les collectionne!
Alors, non maman, je ne te trouve pas vieille, maman je veux juste que tu restes jeune éternellement; c'est déjà le cas dans mes yeux, ce sera encore mieux quand ce sera dans les yeux du monde entier.

Coffret Neo stem fête des mères en édition limitée


Des produits de beauté issus de la recherche biomédicale

J'ai rencontré la marque Néo Stem aux ateliers des Victoires de la beauté de 2013. Ils ont développé une gamme anti-âge un peu particulière et très pointue, basée sur des recherches médicales. En 2003, des chercheurs découvrent la mutation génétique de la Progéria, cette maladie qui fait vieillir les enfants à vitesse accélérée. C'est la progérine, qui est une protéine toxique qui empêche le bon fonctionnement des cellules souches de la peau et provoque ainsi un vieillissement accéléré. Les actifs utilisés, brevets déposés à l'appui sont l'omega statine et le Z-dronate qui ralentissent la toxicité de la progérine et stimulent le renouvellement des cellules, y compris les cellules souches. Pointu je vous avais dit.
On parle ici d'anti vieillissement accéléré. Néo Stem c'est donc la recherche médicale au service de la beauté. Ils s'engagent aussi en reversant une partie des bénéfices de leurs ventes au profit des services de recherches contre cette maladie rare.

Marisha M la gamme Néo Stem, bilan après utilisation

Cela fait déjà plusieurs semaines que j'utilise les deux produits : le soin contour des yeux et le sérum peaux sèches. Je les trouve de très bonne qualité et ils font bien leur job, je sens que ma peau a moins "soif" et qu'elle est plus ferme. Le contour des yeux agit sur mes ridules d'expression en les rendant moins visibles. Les rides c'est ma hantise. Je pense cependant que du haut de mes 33 ans, je pourrais m'en tenir a des anti âges classiques, mais je les ai adoptés. Ils seront de toute façon bien (plus) adaptés aux peaux de nos mamans, car passé 50 ans, il ne faut pas plaisanter avec sa peau et en prendre soin au maximum! C'est donc décidé, maman, ce sera ton cadeau de fête des mères! Fort heureusement internet et elle ça fait douze, donc je ne gâcherai pas sa surprise en publiant cet article sur le blog ;)
Le packaging est simple, pas de chichis, parce qu'ici on ne vous vend pas du rêve en vous promettant d'être sublime, incroyable, ou de ressembler à une star (retouchée et photoshopée) de cinéma, non, ici on vous vend un produit compétent, sérieux, et innovant.


Ce coffret existe en deux versions peaux normales et peaux sèches, ils sont disponibles à la vente depuis lundi 14 avril chez Parashop et sur l'eshop neostem, dépêchez-vous ils sont en édition limitée!

With love,
Marisha

2 commentaires:

  1. Excellent coffret et très bonne idée de cadeau !
    Le soin contour des yeux moi ça m'intéresse ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les yeux, la fenêtre de l'âme, et aussi ce qui prend le plus cher à partir de 30 ans... ma préoccupation beauté principale en ce moment avec les cheveux!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)