02/12/2013

poupée russe Mon manteau d'hiver!

Dans ma lignée des billets mode, je me devais de te présenter Ma pièce phare de la saison d'hiver. J'ai profité des promos de la rentrée pour m'offrir une grosse pièce, un manteau chaud et douillet. Les manteaux, pour moi c'est comme les sacs et les chaussures, je ne lésine pas sur la qualité. Alors, c'est un gros plaisir que je me suis offert puisque qu'il vient de chez Maje. Il va avec tout, c'est le but pour une pièce qu'on porte tous les jours pendant plusieurs mois! Avec sa couleur kaki pastel, je peux me permettre de m'habiller casual street, en jean baskets. Avec ses détails cuir noir, il suffit d'enfiler une petite robe noire, des escarpins et un sac noir aussi, et il change totalement d'allure! Ici je te le présente façon poupée russe avec de la fourrure un peu partout, sur la capuche, les chaussures, le sac, et une jolie robe shoppée il y a trois ans chez mango. Ca sent la neige, ça un peu! Je vous souhaite un joli mois de décembre.






8 commentaires:

  1. Le manteau est superbe... Mais gros coup de cœur pour ton sac !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie poupée russe! super bon investissement ta parka! elle est magnifique! bonne idée de l'associer à une robe, un décalage très réussi!
    Bisous, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  3. Complétement fan de ce look, le manteau est juste parfait !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Très beau manteau, j'aime aussi beaucoup les bottes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont top, je peux les porter de plusieurs façon, normales ou retroussées

      Supprimer
  5. merci les filles pour vos gentils messages! Vous êtes au top!
    bisous

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)