31/12/2013

Le premier rouge du reste de ta vie.

Incongru, ce titre, ça te laisse perplexe? Pour présenter un look, c'est vraiment chelou. Mais si on réfléchit bien, pour présenter une robe rouge, de fêtes, ça colle, non? Cette robe aurait pu être une robe pour des fiançailles, ou pour un nouvel an guindé ;) Elle ne sera pour l'instant qu'une robe de fêtes, si jolie soit-elle. Le genre de robe qui passe toute une vie dans un placard jusqu'au jour où tu peux enfin la dépoussiérer, mais je suis sûre que ce jour là, elle fera son effet.
Dernier jour de décembre aujourd'hui, le froid a eu raison de moi, et j'ai donc amené mon manteau Zara noir pour ce shooting. Remarque quand même mon courage car j'avais les jambes nues. J'ai lu quelque part cette semaine que c'était la tendance de l'hiver. Je la laisse aux autres, je n'ai pas envie de commencer 2014 avec une pneumonie.







Manteau ceinturé, Zara (collection actuelle)
Robe, offerte par le site 1robe.fr
Souliers Wonders
Bague plaqué or, Lucie St Leu
Teint, Clarins
Rouge darling, Dior

Je trouve que c'est la robe qui fait tout, alors j'ai opté pour un teint nude, et une bouche flashy, pas de fioritures au niveau des bijoux, c'est pas tellement mon truc. J'ai simplement fait des boucles dans mes cheveux.

Voilà 2013 qui se finit, pour moi un signe de renouveau, encore. Aujourd'hui j'ai 33 ans. Ca me pique les yeux. Le premier jour du reste de ma vie, comme le film, que j'adore.

Très bonnes fêtes de fin d'années à vous mes shamallows.

Love love
Marisha.

13 commentaires:

  1. Wahouuuu une vraie princesse ! Cette robe te va à merveille !
    Le titre est canon ! J'ai adoré !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est magnifique et te va à merveille ! Tu vas surement faire fureur ce soir ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique robe rouge! Elle te va à ravir je t'avoue ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. PARFAITE ! ABSOLUMENT PARFAITE pour le réveillon ! Une vraie robe de fête tu as raison !
    Belle fin d'année à toi !
    bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Bon anniversaire et bon réveillon ! Cette robe est très jolie et te va très bien !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment sublime dans cette robe rouge !!!!
    Bonne année ma belle ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Wow t'es superbe !
    Elle te vas super bien cette robe :-)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta robe et joyeux anniversaire un peu en retard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Delphine! gros bisous et très belle année à toi, qu'elle soit... rose! :)

      Supprimer
  9. Bonjour,

    je suis tombée par hasard sur votre site car je suis à la recherche d'un manteau Zara sorti en automne/hiver 2013, il coutait dans les 150€ il me semble (ce n'était pas un article soldé). Un manteau robe babydoll ceintré par une grosse ceinture. Il ressemble à ce que vous portez, j'aimerais juste savoir s'il correspond à ce manteau que je cherche désespérément ^^'. Si oui serait-il possible d'avoir la référence? ou quelques photos du manteau?

    Je ne sais pas si les commentaires sont un endroit approprié pour vous demander ces renseignements mais comme je voulais dit je suis désespérée pour ce manteau :) donc je tente.

    Merci pour votre réponse,
    MD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous l'ai dit* ^^"

      Supprimer
    2. bonjour, je l'ai acheté début décembre chez zara, effectivement il coutait 169 euros de mémoire. Je n'ai pas d'autre photo malheureusement, mais je ne m'en sépare pas pour le moment non plus. c'est toujours difficile de retrouver des vetements qui viennent de chez zara ils ont des collections ephemeres tout au long de l'année, bonne chance!

      Supprimer
    3. Ah c'est bien dommage je vous l'aurai acheté de suite! ^^ Je confirme c'est très difficile voir impossible. Merci encore.

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)