30/11/2013

My little Arty Box et My little Automne box

Helllllloooooooo! Comment ça va vous? Pas de battle ce mois ci, d'ailleurs oups rien publié sur les box le mois dernier, parce que comme vous le savez, fini cosmopolitanbox! Alors hop, séance de rattrapage avec pas une mais deux My little box! Celles d'octobre et de novembre. Un indice? Juste canons!

My little arty box - octobre



Dans cette version, ce sont les goodies qui m'ont charmée, des indispensables pinceaux à maquillage, on sait toutes que ça s'use vite, ça se perd dans nos tiroirs de salle de bains, ça coûte une blinde, alors recevoir un kit complet avec un pinceau poudre libre, un pinceau blush, un pinceau fards à paupières et un pinceau liner, c'était une chouette surprise. 
Second goodies : des cadres à photo façon polaroids à coller sur le frigo, CA NONS. Chez moi ils ont trouvé leur place sur mon meuble télé en fer, ça lui donne un côté rétro, juste à côté des stickers repositionnables MLB qu'on reçoit dans chacune des boîtes. L'indispensable magazine à dévorer entre deux stations de métro, et l'illustration de Kanako avec cette jolie citation de Jacques Brel : 
"Le talent, ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelquechose."
Côté produits nous avons reçu un blush gel rouge transparent qui ressemble fort fort à celui de Bénéfit. Il est parfait pour rosir les joues, même si le froid s'en charge très bien tout seul!
Un gommage visage également, avec un vrai effet gomme (oui ta gomme de bureau qui peluche en frottant) que tu laisses poser quelques minutes, puis que tu gommes en massant doucement. Pas d'effet surprenant pour moi car j'en ai un Clarins qui fonctionne de la même façon, mais si toi tu ne connais pas, fonce, c'est surprenant, ludique et efficace!J'ai reçu aussi deux miniatures Shiseido, de la gamme IBUKI, un nettoyant doux que j'essaierai avec ma brosse Visapure reçue à la secret party de Mon Côté Fille (dont je vais bientôt vous parler!), et une lotion adoucissante concentrée. J'ai hâte de les tester car en terme de qualité produits Shiseido n'a plus rien à prouver.

J'ai juste un petit bémol, mais tout petit; je ne comprends pas l'intitulé de cette box... My Little Arty box, manque un peu d'artistique à mon goût, mais bon aussi j'avoue, faut toujours que je râle.


My little automne box - novembre



Ma version de la box de novembre m'a elle aussi enchantée! Comme à leur habitude MLB nous surprend avec des goodies toujours canons. cette fois-ci un thermos avec thème interchangeable (le machin se dévisse pour pouvoir changer le dessin), grosso modo, tu peux y coller la photo de ton chien , la photo de ton dernier voyage en Afrique, ou d'autres dessins de Kanako offerts sur My Little Paris, et ça, c'est une gooood idea. Autre petit cadeau de saison, un manchon spécial mug frileux, pour habiller ta tasse, classe ;) ; et enfin 3 tisanes "les 2 marmottes", une vraie box de saison, complètement cocooning, et c'est exactement ce dont j'ai besoin en cette période de l'Avent.
Côté beauté un baume cocon pour le corps de la marque MLB qui sent bon le lait de coco sucré, limite la barbapapa, mais douce l'odeur, pas entêtante ni écoeurante, pas collant non plus, juste doux et fondant. 




Un énième mini mascara, mais pas n'importe lequel, il s'agit du They're real de Bénéfit qui te fait des cils de poupée. J'en ai déjà 3 qui trainent par ci par là, comme ça je ne suis jamais à court en cas d'urgence glamouritudesque. T'en colle un dans ta trousse beauté, un dans ta salle de bains, un dans ton sac, tu vois finalement c'est pas trop!
Et puis, sur le coup j'ai été déçue de mon autre produit, parce que c'est AUSSI un lait corps. Il s'agit d'un full size Weleda à l'agousier, accompagné de son bébé gel douche. Me suis dit merde, qu'est ce que je vais faire avec tous ces laits pour le corps, moi qui n'en mettait jamais. MAIS, avec le recul, il est sympa, il me servira cet été au pire car il sent les agrumes, et je trouve que c'est plutôt estival. En plus il est en flacon pompe, c'est plus propre. En plus en plus, la plupart des filles ont reçu à la place un baume lèvres Amilab pas très sexy, ou des patch  d'ongles un peu moches... 

2 commentaires:

  1. J'adore cette box, je ne l'ai jamais commandée, mais ce ne serait tardé..

    RépondreSupprimer
  2. My little autumn box est super !!! Je suis fan du thermos et du min mascara ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)