04/11/2013

La secret Party de Mon côté fille - 5 ans de bloganniversaire!

J'aurais dû commencer mon article par SHHHhhhhhhhhhuuuut..... c'est secret! Mais j'ai eu le plaisir de participer à une aprème de rêve, et je me dois bien de partager ça avec toi. Non pas que je veuille crier mon bonheur à la face du monde, quoique; mais bien pour te montrer qu'avec quelques ingrédients, mélangés d'une main de maître, on peut faire d'un simple samedi, un samedi magifique. MaGifique, c'est exprès. On ça n'est pas moi hein, moi j'ai juste posé mes escarpins au loft Bastille le 26 Octobre et je me suis laissée faire avec Clarins, Philips et un goûter de princesses. 


La recette se nomme : anniversaire des 5 ans du blog de Mon Côté Fille et se sous-titre La Secret Party!
Une pincée de bonne humeur, une poignée de blogueuses, quelques grammes de chocolat (bon ok, un peu plus), des litres de rose, un zeste de pois, des ballons au plafond, et on tient les ingrédients.

Des magiciens aux baguettes lissantes et frisantes, des elfes de la beauté agitant et remuant leurs pinceaux, Mlle Gima, magicienne en chef, et un monsieur Gima pour nous accueillir, et on a de chouettes ustensiles.

Mélangez le tout et obtenez Une secret party bien douce et sucrée, pop ou acidulée pour les plus audacieuses. 

Le secret de mlle Gima? Elle ne nous l'a pas révélé, mais je dirais beaucoup de patience, de passion, et de partage. 

Un petit coup d'oeil dans le rétro? 

De quoi se requinquer entre deux ateliers ;)

Gourmandises colorées, hop mangées!

Atelier maquillage

La coiffeuse de mes rêves

Entre de bonnes mains, résultat très naturel!

non, ici on lisse et on boucle!

Ce coiffeur mérite un ashtag CANON #canon 

La fontaine de chocolat, les shamallows, tout pour les gourmandes!

Atelier démaquillage et soins du visage

Un aperçu de la gamme Clarins

Ce fût pour moi l'occasion d'y aller avec mes copines Jess Modasic et SoWhy, d'y revoir une copine de fac à Bordeaux, oui oui, le monde est petit : Fifi les bons tuyaux, de revoir Jujuteam et enfin rencontrer Le boudoir de Vesper, et bien sûr saluer notre hôtesse Mlle Gima. (t'es pas blogueuse, et je viens de te parler en chinois peut être... oui on est toutes de grandes filles avec des petits surnoms, c'est comme ça! Et vu que c'est lundi confession, sache que parfois même je porte des pulls Barbie, voilà c'est dit.) Et je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler à tout le monde; mais c'était pour profiter au mieux de tous les ateliers et du buffet gourmand!

Le comble de cette merveilleuse journée? C'est que nous avons TOUTES été gâtées. Pourries même, j'avoue j'ai été limite un peu gênée. Et trois d'entre nous ont même gagné des gros lots. Bravo les filles!

Pour finir cet article, je tiens à remercier tout le monde. Merci à notre hôtesse et son mari, merci au Loft Bastille qui est un lieu merveilleux avec ses verrières lumineuses, les coiffeurs de l'équipe Philips, les maquilleurs de chez Clarins, et Camille aux twits et aux cosmétiques. 
C'était ma minute Oscar, merci papa, maman, larmoyant et gnangnan à tes souhaits, mais c'est parce que nous avons chacune été traitées comme une star. Ah si chaque samedi ressemblait à celui-ci....

With Love, 
et joyeux anniversaire!
Marisha

2 commentaires:

  1. Super évènement, vous avez du vous régaler !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)