25/11/2013

Des robes pour les fêtes et les occasions.

Que celle qui n'a jamais rêvé d'une robe de princesse me jette son escarpin (si possible les deux, si ce sont des Louboutins nudes, ok?) !
Et si je vous dit que j'ai découvert un site qui regorge de merveilles? Que non seulement on y trouve des robes pour les fêtes (bientôt Noël, le nouvel an toussa toussa... tu vois où je veux en venir?), mais qu'on y trouve également des robes de mariée, de cocktail, d'occasions spéciales.
Moi ça me donne envie de red carpet, rien qu'en zieutant sur leur site j'ai déjà l'impression d'être une star.
Alors forcément, quand ils m'ont contactée et m'ont proposé une robe à mes mesures, j'ai craqué. Bah quoi? T'aurais craqué toi aussi! Sinon, jette moi toujours tes Louboutins, je prends. ;)
Ce site s'appelle 1robe.fr, et j'avoue que j'ai eu du mal à choisir la robe de mes rêves. J'aurais bien pris un longue robe blanche, mais le prince n'est toujours pas venu me délivrer de ma tour. Alors en attendant j'ai pris une robe cendrillon, et je l'ai commandée en rouge caliente (pour chaque modèle, un laaaaaarge choix de couleur, dont un pourpre incendiaire ou encore un pêche romantique). J'ai toujours rêvé d'une robe rouge caliente, j'ai hâte de vous la montrer. Ci-dessous tu peux l'apercevoir en jaune cendrillon.

Mais ce qui m'a frappée ce sont toutes ces jolies robes bustier. Pourquoi je n'ai pas choisi une robe bustier? Comment dire... je suis pas équipée ;) M'enfin, je suis pas mauvaise, ça va aux autres, alors je partage! Et même, je te fais une sélection toute spéciale pour les fêtes de fin d'année.


Gros coup de coeur pour la blanche avec de la dentelle noire, je vais l'ajouter à ma wishlist ;) J'espère que ma sélection vous aura plu, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site, il y en a pour tous les goûts!

With love, et de jolis rêves de taffetas et de mousseline de soie! (ouh punaise j'adore ce mot. Taffetas)
Marisha


10 commentaires:

  1. Olala je suis bientôt de mariage donc je vais faire un tour sur ce site, merci pour la découverte !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là ! Hâte de voir cette robe de Cendrillon en rouge !! Je file sur le site ! Bisous ma jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiii, j'ai hâte de l'enfiler et de la shooter ;) bisous jolie Anais!

      Supprimer
  3. Gros coup de coeur pour la blanche et fleurs noires! Merci pour le site, je suis justement en recherche d'une robe de gala (pour la dernière annéééééee ouiiii!) =) J'espère que tu nous feras l'honneur de poster une photo de toi avec ta robe cendrillon hein!

    A très vite, peut être sur Bordeaux!

    Bisous

    Aurore ton ex voisine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhh ma Or or! Merci de passer par ici ;) je t'embrasse fort!

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte! très jolie ta sélection! j'attends de voir ce que va donner ta robe caliente! hihi..
    bisous. Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'ai hâte de la présenter moi aussi! :)

      Supprimer
  5. Merci pour ce bon plan ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)