06/10/2013

Hippie hippie Geek - la jupe à sequins deuxième round


Aujourd'hui en vieille perverse que je suis, je vais te montrer ce qu'il y a sous mon trench! En vrai, c'est une proposition de style hippie chic, avec la jupe à sequins que tu as vu dans mon dernier article, pour te prouver qu'elle peut se porter la journée! Alors, tu as deviné ce qui se cache sous ce trench??? Grumpy cat! Grumpy cat c'est un peu la tête que j'ai au réveil. Et il me faut deux bonnes heures pour me réveiller, ça fait rêver hein? ;) 
Comme tu le vois à Paris en ce début octobre on peut encore sortir jambes nues sans se peler les coussinets, mais ça ne m'a pas empêchée de ressortir mon sac en véritable poils de bisounours pour lui faire prendre l'air un peu avant l'hiver.


J'en profite pour te montrer ces jolies bagues toutes simples qui sont arrivées cette semaine dans ma vie de grumpy MariChat, shoppées pour moins de 5 euros le lot chez H&M. Celle qui a chamboulé mon coeur est sur l'autre main, c'est une création de Lucie Saint Leu et comme ici on ne la voit pas sur les photos, en voici une de mon instagram. (clic clic tu peux en profiter pour t'abonner!)





Je tape la pose dans une cabine téléphonique (ça fonctionne encore ces engins?), c'est un prétexte à te montrer ce headband qui lui aussi est tout nouveau! J'espère qu'il te plaît, c'est moi qui l'ai fait! 


Toujours saluer les curieux à leur fenêtre ;)
With love et miaaaaaaaaaaowwwww
Marisha



19 commentaires:

  1. Je sais que c'est pas tout à fait le sujet, mais j'adore ton trench. Et ta bague. Mais là on revient au sujet par contre. Ok c'est bon, je me tais. Meow!

    RépondreSupprimer
  2. T'es complétement dans le sujet, il fait partie du look! :) merci! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette bague - Ce qui m'a permis de découvrir la boutique Lucie Saint Leu & c'est bien simple, je suis conquise :D


    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, désolée d'avance si tu craques! purée, tu as vu le collier avec les mains qui font un masque? je surkiffe!!!

      Supprimer
  4. Mdrrrrrrrr j'adore tu me fait rire !
    Il est superbe ce headband didonc !!!!!
    Gros Miaaaaouuuuuw bisous chat !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie! je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous!

      Supprimer
  5. Ce tee shirt est excellent ! Je suis très fan de ta jupe so glitter ^^
    Une cabine téléphonique !!! Je pensais que ça avait totalement disparu !!!
    Biz jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes bagues!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ton sac et super idée avec la cabine téléphonique (ça existe encore ça ? :)
    Gros bisous !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais incroyable ça existe encore! j'adore! bisous

      Supprimer
  8. le tee-shirt est délirant :)) jadore !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta bague. Très jolie
    ce look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J adore ta bague et ton head band <3

    RépondreSupprimer
  11. J adore ta bague et le head band <3

    RépondreSupprimer
  12. J adore ta bague et ton head band <3

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop beau ce t-shirt !! Tu l'as eu où ?! Orianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Orianne je l'ai acheté sur rad, je te donne le lien si tu veux t'inscrire sur leur site via mon parrainage : https://www.rad.co/fr/referafriend/?bl=bWFyaWVjaGFybG90dGVwb21taWVyQGhvdG1haWwuZnI%2C bisous et bon week end!

      Supprimer
  14. Très belle tenue ! J'adore ton style ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ta tenue ! J'adore la photo dans la cabine téléphonique !!!! lol

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)