16/09/2013

Septembre :My little box vs Cosmopolitanbox, la dernière battle.

Hellooooooo vous!
Elles m'ont manqué au mois d'août mais les voilà de retour mes box d'amour. 
Et je commence avec une mauvaise nouvelle, cosmo à décidé d'arrêter sa box. Leur mail énigmatique laisse cependant sous entendre que c'est peut être pour revenir en beauté après avoir peaufiné un nouveau concept... C'est tout le bien qu'on leur souhaite.

My little parisienne box

Elle annonce la couleur, avec sa jolie boîte dessinée par Kanako. Nous sommes en septembre, la parisienne ressort son trench et promène son chien sous la pluie, le pas pressé... bon, bah ça, ça colle parfaitement à moi ces derniers jours. Mais il faut bien le sortir ce petit chien. Quoiqu'on va commencer le dressage samedi, je verrai si on peut lui apprendre à aller aux toilettes, car l'hiver est rude à Paris. OU ALORS, je vais m'offrir des Ugg bien chaudes et une grosse doudoune bien douillette. 
La seconde mauvaise nouvelle ne concerne que moi, je n'ai pas eu tous les produits de MLB car j'ai vu dans d'autres revues que certaines d'entre vous avaient eu une crème sephora en bonus. Je ne suis pas déçue pour autant car parfois j'ai moi aussi un petit bonus, chacune son tour! 
Ce mois de septembre est donc axé sur la parisienne, chic et intemporelle dont voici les personnages principaux : 
-En association avec The Beautyist, my little Paris nous fait découvrir l'un des trois vernis créés par 3 blogueuses de talent : Babillages, Simone ou the Brunette. C'est ce dernier que je voulais recevoir, et que j'ai reçu :) un bordeaux foncé parfait pour cet automne.
-Un joli rouge à lèvres coquelicot dans un écrin. Il y avait 6 habillages différents j'ai reçu les ptits noeuds pap. C'est claaasse ;)
-La miniature du parfum Repetto, chic et discret.
-Le snood de la parisienne, le classique de la garde robe, car ici on a chaud, froid, chaud, froid... c'est pratique et ca ne prend pas de place dans le sac. Et grâce à lui, on pourra croiser les MLB addicts et les reconnaître. La communauté, mesdames, la communauté.
-Le goodie bonus : les stickers à coller partout. Ca va encore finir sur l'ordinateur ça... pauvre de lui!

Cosmopolitanbox - la der

Première réflexion, encore de tout petits échantillons. Encore des réductions à n'en plus finir. Décidément ils étaient tellement axés sur le commerce, qu'ils en ont oublié le plaisir des abonnées. Il y avait donc dans notre coffret ce mois ci 5 échantillons, et un produit bonus. 


-Embryolisse Dose d'essai bb crème
-Crème bienfaisante Garnier, full size, déjà reçue en début d'année.
-Yu-bé dose d'essai crème japonaise
-Miniature mascara Bare minerals Lash Domination
-Shampooing dose d'essai Philip B Ambre Russe impérial
-Innéov, cure de 10 jours  densilogy


Les produits représentés ont pourtant le mérite d'être de bons produits, que j'ai eu plaisir à découvrir ou à redécouvrir. On en voudrait des doses un peu moins... enfin un peu pluuuus... enfin les échantillons ça va 5 minutes.

Voilà pour la battle de septembre, les copines! Par la force des choses je ne conserve donc que ma little box. Si vous souhaitez me voir continuer mes battle mensuelles, il va falloir me conseiller une nouvelle Box les filles!

Au fait, si vous avez une petite seconde, je participe aux Golden blog awards, dans la catégorie lifestyle, vous pouvez voter pour moi en cliquant sur ce lien, ou sur le lien que je vous ai mis en haut, à droite. La bonne nouvelle c'est que si vous souhaitez me voir gagner, vous pouvez voter une fois par jour!

With Love, et à très vite!
Marisha


4 commentaires:

  1. J'aime voir tester les boxes, mais je ne me suis jamais abonnée à aucune d'entre elles, me tâtant constamment sur le choix à faire... Je suis mal barrée.

    RépondreSupprimer
  2. La première est sympa, le concept de faire un thème Paris en l’occurrence est super !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis, c'est cool
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle !
    Je suis abonnée à la birchbox (depuis plus d'un an) et j'adore ! Depuis que joliebox a été rebaptisée Birchbox je trouve que la boîte a gagné en qualité.
    Bizz

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)