23/09/2013

La Seine et moi

"Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle La Seine. Tellement jolie, elle m'ensorcèle, la Seine. Je ne sais pas pourquoi on s'aime comme ça, la Seine et moi!"
                                                          Vanessa Paradis




Une jolie ballade prétexte à vous montrer un look "back to my basics" : un jean, un débardeur, une veste et des ballerines, la simplicité, c'est mon crédo! Agrémentez le tout de quelques accessoires, et laissez vous porter par l'ambiance des bords de Seine! C'est romantique, joyeux, un brin nostalgique, magique...il ne me manque plus qu'un petit tour en bateau mouche!






Souviens toi j'avais déchiré mon jean parfait il y a quelques mois, et j'en avais fait un short DIY avec du galon, juste  . J'ai décidé de le remplacer par un intemporel Levis. C'est un bootcut Demi Curve, il est parfait pour les filles un peu cambrées, et ne baille pas! Alors t'en penses quoi? Moi je l'a-do-re!






Veste et débardeur H&M (old)
Jean Levi's
Ballerine H&M shoppées 5 euros en fin de soldes
Sac Aridza Bros (vintage)
Snood My Little Box
Semainier et manchette en ébène achetés en Côte d'ivoire
Collier Accesorize 
No make up style ;)


La photo bonus! La photo de la honte!!! ;)
non, non, je nsais pas moi même ce qui a bien pu se passer, cherche pas! 



With Love, et bon lundi!
Marisha

19 commentaires:

  1. J'adore ! Ces photos sont très jolie ! Et puis cette chanson.... un pure bonheur !
    Gros bisous ma jolie

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hey t'as de la chance, t'es très belle sans makeup! Et cette tenue est très mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! (j'ai quand même une bb crème et un chti peu de mascara, faut pas non plus abuser :p ) Bon lundi!

      Supprimer
  3. toute jolie! je trouve que le blazer ça habille une tenue! n'importe laquelle! et en plus ça fait chic et féminin! que demander de plus

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toi, le blazer ça sauve n'importe quelle tenue! bises!

      Supprimer
  4. tu es très jolie!! j aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud, promis le prochain look je présente des collants! ;)

      Supprimer
  5. j'aime bien ta tenue de bord de Seine ;)
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton foulard =)
    très jolie ce look ma
    belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) t'es mimi! merci beaucoup, et gros bisous!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. ouiiiiiii je l'adore! (et je le croise à tous les coins de rue dans Paris ^^)

      Supprimer
  8. Le snood adorable et ce jean te va comme un gant !
    Tu es magnifique ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss! Le snood vient de my little box! bizbiz!

      Supprimer
  9. Cette tenue est très jolie et j'aime bien tes photos !

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)